Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

L’UQO était à l’honneur au gala des gens d’affaires de la chambre de Commerce : le recteur est choisi Gestionnaire de l’année.

Image

Lors de son gala annuel tenu le samedi 26 novembre au centre des Congrès Hilton Lac-Leamy, la chambre de commerce de Gatineau remettait ses prix Excelor dans 12 catégories, en plus du prix de la Personnalité de l’année. Le recteur, Jean Vaillancourt et le professeur Denis Gendron y ont été récompensés.

Le recteur de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), Jean Vaillancourt a reçu le prix Excelor dans la catégorie Gestionnaire de l’année. Les critères de sélection du jury étaient les suivants : ses qualités remarquables de gestionnaire, son esprit entrepreneurial, son influence dans son milieu et son engagement soutenu dans son secteur d'activités.

Monsieur Vaillancourt est recteur de l’UQO depuis 2005 et à ce titre, il est responsable du développement de l’Université, entre autres, sur les plans de la programmation, de la recherche, des partenariats, du financement, du fonctionnement administratif et des infrastructures.

Jean Vaillancourt est également président de l'Alliance pour l'enseignement supérieur en Outaouais et de la Table éducation Outaouais et en recevant son prix, monsieur Vaillancourt a tenu à souligner sa fierté de voir l’engagement du président de la chambre de Commerce de Gatineau, Philippe Marion, envers le milieu de l’éducation. Pour le recteur de l’UQO : « Se lier à la cause de l’enseignement supérieur en Outaouais, c’est soutenir l’avenir des jeunes d’ici, contribuer à la qualité de vie des citoyens de notre région et ainsi créer de la richesse pour tous les Québécois. »

De plus, le recteur de l’UQO a remercié les membres de son équipe qu’il a qualifiés « de gens extraordinaires ».

Sur la photo : le recteur de l’UQO reçoit le prix Excelor des mains de monsieur Denis Bouchard, directeur général Astral Radio marché Gatineau, Rouge FM,  NRJ, The Bear et BOOM FM.

Pour les détails du prix reçu par le professeur Gendron voir la nouvelle: Denis Gendron reçoit le prix Excelor CA ÉMÉRITE 2011.

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  28.11.2011 14.14

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007