Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

Lawrence Cannon s’associe à la Fondation de l’UQO

ImageC’est avec grande fierté que la Fondation de l’UQO dévoile le nom du président d’honneur de son tout nouveau Cabinet de développement philanthropique, soit Monsieur Lawrence Cannon.

En effet, Monsieur Lawrence Cannon agira à titre de président d’honneur du nouveau Cabinet de développement philanthropique de la Fondation de l’UQO et apportera une riche expérience professionnelle et une volonté de développement de notre économie du savoir en Outaouais.

« C’est avec honneur que je m’associe à la Fondation de l’UQO en vue de contribuer à mobiliser des ressources afin d’appuyer l’essor de nos étudiants et de notre université régionale, un réel moteur de développement économique, social et culturel en Outaouais. La persévérance et l’excellence sont des valeurs que j’ai toujours défendues et qui caractérisent très bien l’UQO et sa Fondation », affirme Monsieur Cannon.

Pour sa part, le recteur Jean Vaillancourt s’est dit enchanté de cette nomination :
« Lawrence Cannon est un ami et un allié de l’UQO de longue date. En acceptant la présidence d’honneur du cabinet de la Fondation de l’UQO, il démontre une fois plus son engagement et son appui indéfectibles envers le développement de l’enseignement supérieur en Outaouais. Il n’y a aucun doute que son expertise et son leadership permettront à notre Fondation et à l’UQO d’atteindre de nouveaux sommets, au grand bénéfice de l’Outaouais tout entier. »

S’étant récemment joint à la firme Gowlings, comme consultant stratégique et président du Groupe des Affaires gouvernementales, Lawrence Cannon est également membre du Conseil d’administration d’Oceanic Iron Ore Corporation.

« En marge des orientations stratégiques de la Fondation de l’UQO et des annonces qui seront faites au courant de la prochaine année, nous sommes très heureux de notre nouvelle association avec un partenaire de la trempe de Monsieur Lawrence Cannon » indique le président du conseil d’administration, Monsieur Pierre Archambault.

Une conférence de presse et des activités spéciales auront lieu, en mars prochain, afin d’annoncer la nouvelle image de la Fondation et de nouvelles occasions d’investissements philanthropiques pour les diplômés de l’UQO, la communauté d’affaires et la population de l’Outaouais. Le dévoilement de la composition du Cabinet de développement philanthropique y sera aussi effectué.

Par la création de ce cabinet, la Fondation vise à consolider ses relations et accroître sa participation au succès de l’UQO en assurant une contribution croissante et soutenue de la communauté à notre Université.

Pour plus d’informations sur la Fondation de l’UQO ou pour faire un don, visitez le www.fondationuqo.ca ou téléphonez au 819 595-3915.
Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  21.11.2011 14.13

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007