Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

La magie de Noël encore vivante

Image

Le 18 décembre 2009, plus d’une centaine d’employés se sont réunis pour célébrer la magie de Noël, fraterniser avec les collègues de travail et partager leur joie de vivre!

Après le coquetel où même la fée des glaces, le lutin Ricaneux et le Père-Noël étaient présents, la Grande salle accueillait les convives dans un décor somptueux aménagé par les lutins de la DCR et avec des éclairages chaleureux conçus par Richard Primeau et Georges Duchesne.

Après le repas gourmet concocté par le service de traiteur de la COOPSCO Outaouais, les participants ont envahi le plancher de danse.  Sous la musique envoûtante de Ronald Paquette, les invités se sont déhanchés avec passion. Même les professeurs avaient laissé leur doctorat au vestiaire pour participer à la danse festive.

La soirée était coanimée par Nadine Dupuis, agente de recrutement et Marc-André Marleau, agent d’information, à la DCR. Ils avaient planifié des jeux interactifs dont un consistait à choisir l’employé le plus athlétique pour nous représenter aux prochains Jeux olympiques à Vancouver, en 2010. L’épreuve pour déterminer notre délégué proposait un exercice de souplesse extrême. Les six participants ont prouvé que les employés de l’UQO sont habitués à se plier à de multiples conditions périlleuses, et prêts à mettre leur santé en jeu pour défendre l’honneur de leur Université. Finalement, c’est la professeure Natalia Dankova qui a remporté l’épreuve, ex-aequo avec Martine Mercier, agente de recrutement, en établissement un record du monde. Elles n’ont vraiment rien à envier aux contorsionnistes du Cirque du Soleil.

Le Père-Noël a été aussi très généreux malgré la crise économique. Parmi la vingtaine de cadeaux offerts, Éric Tremblay, webmestre au STI, a remporté une caméra photo numérique, Suzelle Allaire, jeune retraitée, une paire de billets pour les Sénateurs, Daniel Marengère, directeur du STI, une nuitée au Manoir Saint-Sauveur et le professeur Normand Bougault, un nouveau lecteur DVD Blu-ray.

Sur la photo, dans l’ordre habituel : la fée des glaces, alias Ève Mercier, Nadine Dupuis, animatrice la soirée, et le lutin Ricaneux, alias Martine Mercier.


 

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  09.01.2010 06.41

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007