Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

Un nouveau président au conseil d’administration de la Fondation de l’UQO

Image

Lors de sa dernière assemblée générale tenue le 27 octobre dernier, Luc Léger, président-directeur général de Qualitas Outaouais, a été élu président du conseil d’administration de la Fondation de l’Université du Québec en Outaouais (UQO). M. Léger est membre du conseil depuis juin 2006 et occupait, au cours des deux dernières années, la fonction de vice-président.

À la même occasion, un nouveau membre a été élu, Claude Coulombe, directeur général de la Caisse Desjardins de Gatineau.

Sur notre photo, voici les membres du conseil d’administration de la Fondation:

À l’avant: Pierre Archambault, associé chez CIMA +; Luc Léger, directeur général de Qualitas Outaouais; Pierre Bergeron, journaliste et consultant; 

À l’arrière : Daniel Gervais, vice-président exécutif chez MultiCorpora; Martine Deschênes, directrice générale de la Fondation;  Claude Coulombe, directeur général de la Caisse Desjardins de Gatineau; France Fouquette, adjointe au recteur; Daniel Marc Dubé, conseiller principal en gestion des affaires à Industrie Canada et représentant de l’Association des diplômés et diplômées de l’UQO; Jean Vaillancourt, recteur.

Étaient absents : Luc Chaput, professeur au Département des sciences administratives de l’UQO; Édith Gaudet, directrice régionale du Fonds régional de solidarité FTQ Outaouais; Franco Materazzi, président de F.M. Consult inc.; Gilles Poulin, vice-président, développement des affaires chez Innovacom Marketing & Communication; Louise Verville, Fellow comptable agréée et trésorière de la Fondation.

La Fondation est une société autonome dirigée par un conseil d'administration indépendant. Sa mission est essentiellement de soutenir et d'aider l'UQO. C'est un organisme de charité enregistré et les fonds amassés par la Fondation sont exclusivement consacrés au développement de l'Université ou à l'attribution de bourses aux étudiants et étudiantes.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour contribuer à la Fondation de l’UQO, il suffit de composer le 819 595-3915, d’écrire à fondation@uqo.ca ou de consulter le site uqo.ca/fondation

 

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  29.10.2009 10.06

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007