Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

L'UQO honorée avec un prix Hommage de la STO

Image

Les efforts de l'UQO et ses partenaires visant à favoriser le transport en commun ont été récompensés avec l'obtention d'un prix Hommage de la Société de transport de l’Outaouais (STO).

Lors d'une soirée qui s'est déroulée à la Maison du Citoyen le 22 septembre dernier, les dirigeants de la STO ont décerné 15 prix Hommage et une mention Coup de coeur.

C'est pour son programme Cam-Puce UQO que la STO a reconnu le travail de l'UQO et de ses partenaires afin d'offrir à sa clientèle étudiante une alternative à la voiture qui est à la fois économique et respectueuse de l’environnement pour se rendre à l’université.

Ce n'est pas la première fois que les efforts de l’UQO et ses partenaires sont récompensés pour le forfait Cam-Puce UQO. L'UQO, l’Association générale des étudiants et étudiantes de l’UQO (AGE-UQO), la Table Jeunesse Outaouais (TJO), la Société de transports de l’Outaouais et Desjardins ont été honorés lors du premier gala d’excellence vert pour le programme CAM-PUCE UQO au mois de mai 2008. Ce gala était organisé par le Conseil régional de l’environnement et de développement durable de l’Outaouais (CREDDO) et Enviro Éduc-Action.

La mention Coup de coeur a été décernée à Nikolas Paris qui utilise depuis 15 ans le transport en commun, ce qui lui permet de maintenir son autonomie et sa qualité de vie.

« Je félicite tous les récipiendaires pour leur contribution au développement durable de notre région », a déclaré le président de la STO, Patrice Martin. « La clientèle du transport en commun est la raison d’être de la STO. Les quelque 200 personnes qui sont ici ce soir sont toutes des gagnantes à nos yeux. Par vos choix et vos actions, vous êtes des leaders et des ambassadeurs d’une mobilité axée sur le respect de notre environnement. La STO a de quoi être fière », a ajouté M. Martin.

 

Sur la photo de gauche à droite: Renée Lafrenière, directrice des communications et du marketing à la STO, Érik Pichette président AGEUQO, Félix Bussières, TJO, Jean Boileau, directeur des communications et du recrutement à l'UQO, Kathleen Barette, STO et Émile Demers, représentant de Desjardins

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  24.09.2009 07.49

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007