Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

Les cafés et les cafétérias de l'UQO revitalisés grâce à la COOPSCO

Image

Depuis janvier 2009, les cafés et les cafétérias de l’UQO sont gérés par COOPSCO. Vous pouvez bénéficier des services alimentaires aux cafétérias des deux pavillons, mais également dans les deux cafés qui vous offrent maintenant un menu de style bistro (Cafés équitables, thés, viennoiseries, soupes du jour, salades, paninis, sandwichs, goûters-santé et choix de repas préparés au quotidien) tant pour le diner que pour le souper.

Hugo Paquette, directeur général de la COOPSCO et diplômé de l'UQO, vous invite à prendre connaissance du menu du jour sur le site web au www.coopscooutaouais.com.

Vous désirez organiser une activité dans les cafés et bars de l’UQO?

« Qu’il s’agisse d’un 5 à 7, d’une conférence ou d’une soirée sportive, communiquez avec notre responsable des activités étudiantes, il se fera un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner dans votre démarche. Emmanuel Croteau-Benoit est disponible au 819-918-4065 ou par courriel au croe02@uqo.ca » précise Hugo Paquette.

« En ce qui concerne le permis d’alcool, une entente d’exclusivité a été signée avec la brasserie LABATT. Cette entente permettra d’offrir un ensemble de produits et services aux clients des cafés ainsi qu’aux associations et groupes étudiants.»La direction de la COOPSCO ajoute : « Dans le cadre de cette entente, il a été convenu que tous les produits brassicoles qui seront consommés sur le campus pour la prochaine année seront exclusivement des produits de LABATT.  Nous comptons sur la collaboration de l’ensemble des étudiants, des associations étudiantes et des groupes étudiants ainsi que le personnel afin de respecter cette exclusivité, car celle-ci est une condition de l’entente.»

Nous profitons donc de l’occasion pour vous rappeler que la consommation de boissons alcoolisées à l’UQO doit se faire dans le plus grand respect des lois existantes.  Tous les produits alcoolisés consommés à l’UQO doivent être achetés sous le permis d’alcool de COOPSCO. Les produits achetés via les cafés doivent être consommés dans les cafés ou dans les locaux spécifiés sur le permis « satellite » obtenu par la responsable des services alimentaires de l’UQO, madame Odette Haché.

Si vous désirez organiser une activité avec consommation d’alcool, veuillez vous adresser à Odette Haché, responsable des services alimentaires de l’UQO, du pavillon Alexandre-Taché, au 819-595-3804 ou par courriel à : alimentaireat@coopscooutaouais.com

 

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  15.01.2009 09.11

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007