Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

Cérémonie de reconnaissance et hommage aux nouveaux retraités

Image

Dans le cadre du barbecue de fin d'année, plus de 180 personnes étaient présentes le vendredi 8 juin 2007 pour saluer les personnes ayant accumulé 25 années de service à l'Université. Par la même occasion, la communauté universitaire a rendu un chaleureux hommage aux employés qui ont pris leur retraite au cours de l'année 2006-2007.

Le recteur de l'UQO, Jean Vaillancourt, en a profité pour remercier le travail des employés célébrés et a souligné le dévouement et le professionnalisme des retraités qui ont contribué à bâtir l'Université telle qu'on la connaît aujourd'hui.

À cet effet, quatre personnes qui comptent vingt-cinq années d'ancienneté ont été honorées, soit; Émile Leroux, professeur au Département des sciences comptables, Paul Legris, professeur au Département des sciences administratives, Georges Farid, professeur au Département des études langagières, et Richard Perron, chargé de cours au Département des sciences administratives et au Département de psychoéducation et de psychologie.

Par ailleurs, onze personnes qui ont pris leur retraite depuis le 1er juin 2006, ont reçu un vibrant hommage de l'un de leurs collègues, soit, Diane Audet, secrétaire de direction de l'École multidisciplinaire de l'image; Norma Kelland, conseillère en santé, sécurité et prévention au Service des terrains et bâtiments; Suzanne Lavigueur, professeure au Département de psychoéducation et de psychologie; Micheline Bondu, Secrétaire général; Louise Neveu, commis senior aux admissions au Bureau du registraire et des services aux étudiants; Jacques Gazaille, responsable des approvisionnements au Service des ressources humaines et financières; Omer Déry, préposé - entretien d'immeubles et aide de métier au Service des terrains et bâtiments; Toussaint Fortin, professeur au Département des sciences de l'éducation; Albert Boulet, professeur au Département des sciences de l'éducation; Francis R. Whyte, professeur au Département d'études langagières et ancien recteur de l'UQO; et, André-Jean Pelletier, doyen de la gestion académique.

Félicitations à tous. Sur la photo, première rangée, de gauche à droite, Richard Perron, André-Jean Pelletier, Suzanne Lavigueur et Louise Neveu. Dans la deuxième rangée, Jacques Gazaille, Toussaint Fortin, Georges Farid et Émile Leroux

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  12.06.2007 13.42

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007