Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

Bonne performance de l'UQO au Happening Marketing

Image

Du 23 au 25 mars 2007, une délégation de l'UQO composée de 35 membres a participé à la 15e édition du Happening Marketing qui se déroulait à l'École de Gestion John Molson de l'Université Concordia.

Cette compétition inter-universitaire axée sur le marketing se divise en trois volets.  Le volet académique teste les connaissances des participants sous cinq cas : marketing direct, marketing international, stratégie marketing, stratégie de communication et Business2Business qui était nouveau cette année. Les étudiants participant au volet sportif ont dû démontrer leur talent au jeu du Quiddich et à Disney on ice, activités créées par le comité organisateur de l’événement.

Pour l'UQO, l'équipe composée de Julie Frigon, Stéphanie Michaud et Tania Ravenda s’est méritée la deuxième position dans le cas de Business2Business.

Selon Stéphanie Michaud, membre de la délégation et l’une des organisatrices, le Happening Marketing est une belle expérience tant au niveau social que professionnel.  Plusieurs représentants de grandes compagnies de marketing sont présents et sont juges des études de cas. Cela permet aussi de rencontrer des étudiants des autres universités participantes.

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  05.04.2007 09.46

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007