Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

L'UQO souhaite la bienvenue à 30 nouveaux employés

Image

C'est dans une atmosphère de détente et de convivialité que les employés de l'UQO étaient réunis pour le petit déjeuner, le vendredi 22 septembre 2006, afin de souligner la rentrée universitaire.

Cette activité a été marquée, cette année, par de nombreux événements. Le recteur Jean Vaillancourt s'est d'abord adressé aux convives pour leur souhaiter une bonne rentrée et faire état des perspectives d'avenir pour l'UQO. Puis, il a procédé à l'accueil des 30 nouveaux employés qui ont joint les rangs de l'Université entre le 1er septembre 2005 et le 1er septembre 2006.

Dix-neuf nouveaux employés se sont joints à l'UQO cette année, soit: Lucie Ménard, directrice du Bureau de développement pour la Fondation de l'UQO; Michel Parent, directeur du Service des terrains et bâtiments; François Deschênes, doyen de la recherche; Sara Boudreau, conseillère en gestion des ressources humaines au Service des ressources humaines et financières; Marie-Hélène Labory, bibliothécaire au Service de la bibliothèque; Madeleine Poirier, agente de stage au module du travail social; Catherine Séguin, bibliothécaire au Centre d'études universitaires des Laurentides; Rudy Vianna, technicien en informatique et bureautique au Centre d'études universitaires des Laurentides; Monique Filiatrault, technicienne en documentation au Centre d'études universitaires des Laurentides; Denise Beaudin-Arsenault, secrétaire de direction au Secrétariat général; Monique Vaillancourt, secrétaire de direction au Département d'études langagières; Annie Sarrasin, commis au prêt et à l'entretien des collections au Service de la bibliothèque; Christine Charland, préposée aux services à la clientèle au Bureau du registraire et des services aux étudiants; Nicole Ross, assistante administrative au Bureau du recteur; Lyne Lamoureux, secrétaire de direction au Service des ressources humaines et financières; Lucie LeSieur, secrétaire de direction au Décanat des études; Danielle Judd, secrétaire de direction au Centre d'études universitaires des Laurentides; Myriam Lecaille, préposée aux affaires modulaires et/ou aux études de cycles supérieurs au module des sciences de la santé, et Guylaine Dupré, agente d'administration au Centre d'études universitaires des Laurentides.

L'Université acccueille également 11 nouveaux visages au sein du corps professoral, soit : Michel Beaudoin et Martine Peters au Département des sciences de l'éducation; Ali Béjaoui, au Département de relations industrielles, Mario Gauthier et Nathalie St-Amour au Département de travail social et des sciences sociales; Stéphane Gagnon, Michelle Harbour et Hamdjatou Kane au Département des sciences administratives; Nada Guzin Lukic à l'École multidisciplinaire de l'image; Sébastien Larochelle au Département de psychoéducation et de pyschologie, et Fanny Robichaud au Département des sciences infirmières.

La présidente du conseil d'administration de l'UQO, Marlène Thonnard, a également tenu à faire part de ses meilleurs voeux à la communauté universitaire. Enfin, l'UQO a procédé à la nomination des membres du personnel qui ont pris leur retraite au cours de l'année 2005-2006 et qui ont acquis le statut de membre honoraire de l'Université. Il s'agit de : André Beaucage, Pierre Jocelyn, Jean-Marc Meunier, Carole Doyon, Gina Lalonde, Jacques-André Lequin, Pierre Roberge, Monique Labrecque et Lyse Lareau.

Sur la photo, certains des nouveaux employés de l'UQO en compagnie du recteur Jean Vaillancourt et de Marlène Thonnard, présidente du CA de l'UQO. La photo en dessous, les membres honoraires présents lors du déjeuner de la rentrée.

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  27.09.2006 15.47

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007