Archives
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004

Nouvelles   Share

Cérémonie de reconnaissance et hommage aux nouveaux retraités

À l'occasion des festivités du 25e anniversiaire de l'Université du Québec en Outaouais, plus 300 personnes étaient présentes le vendredi 9 juin 2006 pour saluer les personnes ayant accumulé 25 années de service à l'Université. Par la même occasion, la communauté universitaire a rendu un chaleureux hommage aux employés qui ont pris leur retraite au cours de l'année 2005-2006. Pour les circonstances, Jacques A. Plamondon, Francis R. Whyte et Jean Vaillancourt étaient du nombre et agissaient comme invités d'honneurs.

Le recteur de l'UQO, Jean Vaillancourt, en a profité pour le remercier le travail des employés célébrés et a souligné le dévouement et le professionnalisme des retraités qui ont contribué à bâtir l'Université telle qu'on la connaît aujourd'hui.

Dans le cadre de cette cérémonie, cinq personnes qui comptent vingt-cinq années d'ancienneté ont été honorées, soit; Michèle Beaudoin, coordonnatrice et attachée d'administration au Décanat des études; Odette Guay, commis senior à la recherche et aux subventions pour le Service des ressources humaines et financières; Hélène Gaudreault, agent de recherche pour le Décanat des études; Sylvie Villeneuve, chargée de projet en développement et en formation continue pour le Bureau de liaison université-milieu; et, Gina Lalonde, préposée aux affaires modulaires au Module de la pyschoéducation et au Module de la psychologie.

Par ailleurs, dix personne qui ont pris leur retraite ont reçu un vibrant hommage de l'un de leurs collègues, soit Louis Chapelain, vice-recteur à l'administration et aux ressources; André Beaucage, professeur au Département des relations industrielles; Pierre Jocelyn, professeur au Département des sciences de l'éducation; Jean-Marc Meunier, professeur au Département de travail social et des sciences sociales; Carole Doyon, commis-senior - analyse des dossiers au Décanat des études; Gina Lalonde, préposée aux affaires modulaires au Module de la psychoéducation et au Module de la psychologie; Jacques-André Lequin, professeur au Département de relations industrielles; Pierre Roberge, vice-recteur à l'enseignement et à la recherche et directeur du Bureau du développement; Monique Labrecque, professeure au Département des sciences infirmières; et, Lyse Lareau, conseillère en gestion des ressources humaines au Service des ressources humaines et financières.

Félicitations à tous! Dans le cadre de cette activité, diverses photos ont été prises pour souligner les festivités. Pour les consulter, cliquez sur le lien web.

Modifié par:  Direction des communications et du recrutement
Dernière mise à jour:  16.06.2006 09.36

Nouvelles
Événements
Communiqués

 

Savoir Outauouais

l'UQO, ça grandit
Pour nous joindre | À propos du site | Webmestre
Université du Québec en Outaouais, 283 boul. Alexandre-Taché, C.P. 1250, succursale Hull, Gatineau, Québec, Canada, J8X 3X7 | Tél.: 1 800 567-1283 ou 819 595-3900
© Université du Québec en Outaouais, 2007